Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 13:22

Mon médium me l'a annoncé

Je n'aurais jamais quarante ans

Mais ma vie sera glorifiée

Par un mari et des enfants

 

L'adolescente que je suis

Me pousse à croire ce qu'elle me dit

Alors à partir d'aujourd'hui

Je mets en ordre mes défis

 

Je veux aimer et jouer la vie

En profitant de tout surtout

Goûter à tout si j'ai envie

L'envie est là, je vous l'avoue

 

J'ai cinquante ans et je survis

L'extralucide n'est pas devin

Elle s'est trompée sur mon karma

J'essaie de vivre mais en vain

 

J'ai trop abusé de la vie

Souffrant et attendant la mort

Dix ans de plus m'ont poursuivis

Il est trop tard pour les remords

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lavalsedesmots.over-blog.fr
  • : une partie de moi... Ces poèmes ne sont pas libres de droit et toute utilisation sur quelque soit la forme ou le support devra préalablement reccueillir mon accord.
  • Contact

Droits d'utilisation

Licence Creative Commons
poèmes et nouvelles du blog la valse des mots de Gwenhaëlle de Dieuleveult est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.

Archives

Catégories