Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 21:24

 

Le temps s'est arrêté

Aujourd'hui tu n'es plus

Je ne peux oublier

Hier, si j'avais su

 

Ce baiser d'au revoir

Est devenu Adieu

Je ne peux pas y croire

Est ce qu'il existe un Dieu ?

 

Le sort s'est acharné

Après l'Homme' que j'aimais

Il a pris mon ainé

Serais-je un jour en paix ?

 

La révolte est en moi

Comment dire à mes filles

Qu'en toi encore je crois

Lorsque tu nous fusilles ?

 

Comment nous relever

De notre lourd chagrin

Mes Amours je vous prie

Tendez nous vite' la main

   

Maintenant réunis

De là-haut vous voyez

Ce que deviennent nos vies

Venez nous réveiller

 

Un jour oui, nous verrons

Le halo de vos cœurs

Et alors nous saurons

Taire notre rancœur

 

Toi l'Amour de ma vie

Toi mon Fils, mon miroir

J'aim'rais à l'infini

Entendre vos espoirs

 

La vie n'est pas finie

Pour vous, mes filles, je vis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lavalsedesmots.over-blog.fr
  • : une partie de moi... Ces poèmes ne sont pas libres de droit et toute utilisation sur quelque soit la forme ou le support devra préalablement reccueillir mon accord.
  • Contact

Droits d'utilisation

Licence Creative Commons
poèmes et nouvelles du blog la valse des mots de Gwenhaëlle de Dieuleveult est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.

Archives

Catégories