Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 20:28

Bonjour matin d'hiver que nul n'effacera

Entre donc dans mon coeur, j'y ai gardé pour toi,

Roi de mes sentiments, une part qui sera

Eternelle et réelle. Tout du moins je le crois

Neige scintillante que le ciel fit tomber

Grande est mon attirance pour ton aspect compact

Et surtout ne fond pas, tu me ferais pleurer

Reste-là, ne pars pas, j'aime tant ton contact

Et puis... Non ! Pars ! Je sais que tu ne m'aimes pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très joli poème ! :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lavalsedesmots.over-blog.fr
  • : une partie de moi... Ces poèmes ne sont pas libres de droit et toute utilisation sur quelque soit la forme ou le support devra préalablement reccueillir mon accord.
  • Contact

Droits d'utilisation

Licence Creative Commons
poèmes et nouvelles du blog la valse des mots de Gwenhaëlle de Dieuleveult est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.

Archives

Catégories