Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 23:53

Prend ma main dans ta main

Et regardons la lune

Elle seule est à même

D'entendre notre amour

 

Mon désir est ce soir

De combler tes envies

de sentir ta chaleur

De ta peau sur mon corps

 

Sous la lune cette nuit

Tu m'as pris par la main

Et puis tu m'as souris...

Une dernière étreinte...

 

Un nuage est passé

La lumière s'est éteinte

La lune s'est dérobée

Et toi... tu m'as quitté

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lavalsedesmots.over-blog.fr
  • : une partie de moi... Ces poèmes ne sont pas libres de droit et toute utilisation sur quelque soit la forme ou le support devra préalablement reccueillir mon accord.
  • Contact

Droits d'utilisation

Licence Creative Commons
poèmes et nouvelles du blog la valse des mots de Gwenhaëlle de Dieuleveult est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.

Archives

Catégories