Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 18:22

Ce poème a été écrit il y a quelques années en pensant à une chanson que j'aime énormément Ziggy dans l'opéra rock Starmania.

 

 

 

Jamais je ne pourrais

Déclarer mon amour

A cet être qui sait

Combien l’amour est sourd

 

J’aime être à ses côtés

Sentir sa bonne humeur

Partager sa gaité

Voir en lui le bonheur

 

Il nait comme les autres

Mais la vie est ainsi

Il ne sera des nôtres

Sa route est donc choisie

 

Les hommes sont sa passion

Je dois vite oublier

Ma subite obsession

L’idée de l’enlacer

 

J’ai toujours eu en moi

Plus qu’une admiration

Pour ces hommes en émoi

Montrant leur condition

 

Ma dévotion jetée

Je veux très tendrement

Pouvoir le protéger

Le soutenir vraiment

 

Je voudrais qu’il me prenne

Ne serait-ce qu’un moment

Dans ses bras et parvienne

A me parler vraiment

 

Ce sera donc le frère

Qu’il me tardait d’avoir

Un ami j’en suis fière

Ne pas le décevoir

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lavalsedesmots.over-blog.fr
  • : une partie de moi... Ces poèmes ne sont pas libres de droit et toute utilisation sur quelque soit la forme ou le support devra préalablement reccueillir mon accord.
  • Contact

Droits d'utilisation

Licence Creative Commons
poèmes et nouvelles du blog la valse des mots de Gwenhaëlle de Dieuleveult est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.

Archives

Catégories