Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 09:27

 

Dis-moi pourquoi les hommes naissent ?

Et pourquoi donc les femmes pleurent ?

Mais pourquoi meurt cette jeunesse ?

Aussi pourquoi bat-il ce cœur ?

 

 

Je t’en prie, répond-moi, pourquoi ?

Pourquoi ne peux-tu pas enfin ?

Pourquoi suis-je là moi, oui, moi ?

Pourquoi connaître le destin ?

 

 

Mais pourquoi donc tous ces secrets ?

Et pourquoi ce monde si triste ?

Pourquoi ces guerres, pourquoi ces paix ?

 

 

Tu es mort, je ne sais pourquoi 

Papa, pourquoi suis-je si seule ?

Aide-moi, qui ? Moi ! Mais pourquoi ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lavalsedesmots.over-blog.fr
  • : une partie de moi... Ces poèmes ne sont pas libres de droit et toute utilisation sur quelque soit la forme ou le support devra préalablement reccueillir mon accord.
  • Contact

Droits d'utilisation

Licence Creative Commons
poèmes et nouvelles du blog la valse des mots de Gwenhaëlle de Dieuleveult est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.

Archives

Catégories