Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 10:01

Je t'ai promis un jour de t'emmener au loin

Tu toucheras le ciel, les étoiles et la lune

Les astres te diront qu'ils seront les témoins

De ce si beau voyage destiné à ma brune

 

Viens dans mes bras mon coeur

Respirer le bonheur

D'une vie sans décor

L'amour est maître à bord

 

Je t'ai promis un jour de te donner l'ivresse

Nos corps entrelacés connaîtront le plaisir

Je prierai à jamais que cet instant ne cesse

Que dure cette alchimie d'amour et de désir

 

Viens dans mes bras mon coeur

Respirer le bonheur

D'une vie sans décor

L'amour est maître à bord

 

Je t'ai promis un jour de te laisser partir

Si je n'te fais plus rire et me voir te rend folle

Mieux vaut se dire adieu que devoir se mentir

Et garder en mémoire un amour qui s'étiole

 

Viens dans mes bras mon coeur

Respirer le bonheur

D'une vie sans décor

L'amour est maître à bord

 

Je t'ai promis la lune mais je n'y arrive pas

Lentement tu t'en vas sans regarder derrière

L'ennui s'est installé, notre amour s'effondra

Nulle promesse n'est tenue et je deviens amer

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
vidyalakshmi on September 06, 2011 5:09 am
Répondre
A
que dire , qu'il est si fragile l'amour , oui , qu'il faut l'entretenir, oui, pourquoi , parce qu'il est la vie , et une vie sans amour , c'est rien........ il est 3h50 , et je suis malade , j'ai la grippe merci pour ton poème,
Répondre
G
merci Alain... prends soin de toi !!!

Présentation

  • : Le blog de lavalsedesmots.over-blog.fr
  • : une partie de moi... Ces poèmes ne sont pas libres de droit et toute utilisation sur quelque soit la forme ou le support devra préalablement reccueillir mon accord.
  • Contact

Droits d'utilisation

Licence Creative Commons
poèmes et nouvelles du blog la valse des mots de Gwenhaëlle de Dieuleveult est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.

Archives

Catégories