Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 13:56

Je t'entends chantonner

De ma petite chambre

Je renais à t'entendre

Ta voix me fait vibrer

 

Ta vie est une chanson

Rythmée par tes envies

Au gré de tes humeurs

Tu en changes le tempo

 

Tu ensorcèles mon corps

Ca résonne dans ma tête

Je crois devenir fou

Une note et c'est parti

 

Ma vie devient chanson

Rythmée par tes envies

Au gré de mes envies

Au gré de mes humeurs

J'en change le tempo

 

Quand je sens la musique

Douc'ment monter en moi

Je ne suis plus le même

Tout en moi se déchaine

 

Ma vie devient chanson

Rythmée par tes envies

Au gré de mes humeurs

J'en change le tempo

 

Les mots et la musique

Sont en moi pour toujours

Une journée sans en vivre

Et je meurs de panique

 

Ma vie devient chanson

Rythmée par tes envies

Au gré de mes humeurs

J'en change le tempo

 

Mon casque sur les oreilles

Je marche sur la plage

Et je chante à tue-tête

En dansant sur le sable

 

Ma vie devient chanson

Rythmée par tes envies

Au gré de mes humeurs

J'en change le tempo

 

Tu es mon addiction

Ad vitam eternam

Oui je dépends de toi

Pas question de sevrage

 

Ma vie est une chanson

Rythmée par mes envies

Au gré de mes humeurs

J'en change le tempo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lavalsedesmots.over-blog.fr
  • : une partie de moi... Ces poèmes ne sont pas libres de droit et toute utilisation sur quelque soit la forme ou le support devra préalablement reccueillir mon accord.
  • Contact

Droits d'utilisation

Licence Creative Commons
poèmes et nouvelles du blog la valse des mots de Gwenhaëlle de Dieuleveult est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://lavalsedesmots.over-blog.fr/page-3883095.html.

Archives

Catégories